Planifiez votre livraison de béton à Gatineau et dans la région

Quel que soit le type de commerce que vous dirigez, l’emploi de matériaux solides, faciles d’entretien et durables est un avantage certain. Un sol en béton est à la fois résistant, peu onéreux à l’achat et polyvalent. Il en existe aujourd’hui une grande variété, qui se prête à tous les usages et à tous les traitements décoratifs. Pour votre magasin, votre garage ou votre parking, notre entreprise effectue la livraison de béton à Gatineau et dans toute la région. Nous vous proposons également la location de bétonnières de divers gabarits. Contactez Béton Amix Ltée sans attendre pour en savoir plus!

Un matériau sécuritaire et durable

Dans tout espace destiné à accueillir du public, encore plus qu’ailleurs, la sécurité doit être de mise. Pour cela, l’emploi du béton pour les sols et les murs, mais aussi pour les espaces extérieurs, est idéal à plus d’un titre : c’est un matériau très robuste, résistant au passage et au poids, durable dans le temps et facile à nettoyer. De plus, on trouve aujourd’hui des types de béton très esthétiques, utilisables sans revêtement décoratif.

Louez votre bétonnière

Quels que soient votre budget et le type de projet de construction que vous envisagez, Béton Amix Ltée tient à votre disposition plusieurs bétonnières professionnelles de différentes dimensions. Nous vous proposons aussi divers équipements pour vos chantiers commerciaux ou résidentiels. L’entreprise est à vos côtés pour vous assister dans vos projets et vous aider à créer la surface de vente idéale!

Le béton pour vos usines ou vos entrepôts

Béton Amix Ltée livre le béton pour vos projets de construction ou de rénovation industrielle.

GENERAL INFORMATION

Béton AMIX
600, rue de Vernon
Gatineau, Québec, J9J 3K5

HEURES D’OUVERTURE

Du lundi au vendredi, de 6 h à 18 h

Le samedi sur demande

ZONE DE SERVICE

  • Gatineau
  • Outaouais Region

 

Partager

Envoyer à un ami

Envoyer l'URL de cette page à un(e) de vos ami(e)s

Tous droits réservés Béton AMIX 2020 - Mention légale
Création de

Mention legale

Plan your concrete delivery in Gatineau and the region

Regardless of the type of business you run, the use of solid, easy to maintain and durable materials is a definite advantage. A concrete floor is resistant, inexpensive to purchase and versatile. Today, there is a wide variety, suitable for all uses and decorative treatments. For your store, garage or parking lot, our company offers concrete delivery in Gatineau and throughout the region. We also offer you the rental of concrete mixers of various sizes. Contact Béton AMIX without delay to find out more!

A safe and durable material

In any space intended to accommodate the public, even more than anywhere else, safety must be a priority. For this reason, the use of concrete for floors and walls is ideal for more than one reason: it is a very strong material, resistant to traffic and weight, durable over time and easy to clean. In addition, there are very attractive styles of concrete that can be used without the need for a decorative coating.

Rent a concrete mixer

Whatever your budget or type of construction project you are considering, Béton AMIX has several professional concrete mixers of various sizes at your disposal. We also offer you various equipment for your commercial or residential sites. Our company is by your side to assist you in your projects and to help you create the ideal space!

Concrete for your factories or warehouses

Béton AMIX delivers concrete for your construction or industrial renovation projects.

GENERAL INFORMATION

Béton AMIX
600 Vernon Street, 

Gatineau, Quebec, J9J 3K5

OPENING HOURS

Monday – Friday, 6:00 AM – 6:00 PM
Saturday on request

SERVICE AREA

  • Gatineau
  • Outaouais Region

 

SOCIAL

Send to a friend

Send the url of this page to a friend of yours

Copyright Béton AMIX 2020 - Legal
Created by

Legal notice